Football club seynois : site officiel du club de foot de LA SEYNE SUR MER - footeo

Première journée de préparation pour la PHB à Vidauban

23 août 2016 - 19:44

Cyril Kpama (entraîneur de Vidauban) :

" Voilà une belle et longue journée qui s'achève avec mon frère et ami personnel coach Benoît Pansier. Le Fc seynois est venue à 9h30 du matin au Fc Vidauban  pour un entraînement de qualité avec un respect de tous l'effectif envers nos dirigeants et nos installation puis Madame Mattera aider de son mari le président ainsi que leur fils Sebastien Mattera ce sont occuper de les installer à une belle table et de servir un repas complet. Ensuite le fc Seynois c'est diverti l'après-midi avec balade baignade à la rivière. Puis venue le temps du match match de bonnes qualités et très bonne intensité notre défaite 3-1 et super encourageante tant niveau du jeu que l'amélioration de l'état d'esprit en 2 ème mi temps. Je tiens encore et surtout à remercier merci et Madame et mr Mattera qui on fais des horaires digne des grands club ( 9h30 / 20h45 ) félicitations et merci à eux. Mon adjoint et Sébastien Mattera merci d'être venue donner un coup de main tous cela est encourageant et motivant pour la suite."