Football club seynois : site officiel du club de foot de LA SEYNE SUR MER - footeo

Le point des coach des équipes à 11

2 janvier 2017 - 21:29

PHB Benoît Pensier
Le point sur le début de saison:

Début de saison plutôt satisfaisante avec 31 pts sur 40 possible, une place de champion d automne, une qualité de jeu globalement en progression...donc on peut dire qu'on a vu des debuts de saison plus inconfortable que celle ci

Objectif et ambition pour cette fin de saison:

les objectifs de cette seconde partie de saison continuer sur cette dynamique encore travailler pour progresser d avantage

Vos souhait que vous voulais changer ou améliorer :

continuer avec la volonté de changer l image du club...ça passe par des résultats à tous les étages mais également par un état d esprits d éducateurs et joueurs le club doit être attractif pour cela proposer d avantage de sérieux ça passe par de la rigueur par le travail et par le plaisir de venir sur un terrain de foot .

U17 Richard GB

Le point sur le début de saison:

Debut d'année difficile, pas de groupe cohérent pour un championat promo ligue .
Aucun joueur au niveau et bcp de lacunes footballistiques alors bcp de travail fondamentaux et disciplinaires.

Objectif et ambition pour cette fin de saison:

L'Objectif est donc de se maintenir tout en gardant les pseudo meilleurs pour essayer de constituer un bon groupe la saison prochaine.

Vos souhait que vous voulais changer ou améliorer :
Par contre , avent la fin du championat mon staff et moi allons tenter de finir parmi les 10 premiers
Alors le chemin s'annonce difficile mais pas impossible.
Prochainement la suite des interviews des coach de 1ère série de Lys , U19 de Serge et U15